Faites confiance à la qualité « Made by Hansgrohe »

Garantie

Offrir à nos clients la plus haute qualité à tout moment est un élément fondamental de la philosophie de l'entreprise Hansgrohe, Inc. Nous offrons aux consommateurs une garantie limitée sur nos produits de marque hansgroheMD et AXORMD. Les modalités et conditions de la garantie se trouvent ci-dessous.

Peter Sagan prend une douche avec hansgrohe
5 ans Garantie fabricant
Cette garantie est limitée aux produits fabriqués par Hansgrohe Inc. (« Hansgrohe ») qui sont achetés par un consommateur aux États-Unis ou au Canada après le 1er mars 2020 et installés aux États-Unis ou au Canada.

I. GARANTIE

Hansgrohe, Inc. garantit à l'acheteur d'origine que les produits et finitions hansgrohe et AXOR seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication tant que l'acheteur d'origine sera propriétaire du produit et de la maison dans laquelle le produit a été initialement installé; à condition que la période de garantie pour les finitions Bronze frotté, Noir mat et Blanc mat sur les produits hansgrohe et AXOR soit de trois (3) ans à compter de la date d'achat. Pour les acheteurs commerciaux, la période de garantie est de (a) un (1) an pour les produits et finitions hansgrohe et (b) cinq (5) ans pour les produits et finitions AXOR, dans chaque cas à compter de la date d'achat. Cette garantie est non transférable.

II. CE QUE NOUS FERONS

Hansgrohe, Inc., à sa discrétion, remplacera tout produit ou partie du produit qui s'avère défectueux en termes de fabrication et/ou de matériel, dans des conditions normales d'installation, d'utilisation, de service et d’entretien. Si Hansgrohe n'est pas en mesure de fournir un remplacement et que la réparation n'est pas pratique ou ne peut pas être effectuée en temps opportun, Hansgrohe peut choisir de rembourser le prix d'achat en échange du retour du produit. LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT (OU, DANS CERTAINES CONDITIONS, LE REMBOURSEMENT DU PRIX D'ACHAT) EN VERTU DE CETTE GARANTIE LIMITÉE, SERA LE RECOURS EXCLUSIF DE L'ACHETEUR.

III. CE QUE N'EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE :

Les frais de main-d'oeuvre et autres pour la déconnexion, la réinstallation ou le retour du produit pour bénéficier de la garantie (y compris, sans s'y limiter, les frais d'emballage et d'expédition appropriés), ou pour l'installation ou la réinstallation du produit. Hansgrohe, Inc. ne sera pas responsable de tout dommage au produit résultant d'une usure raisonnable, d'une utilisation en extérieur, d'une mauvaise utilisation (y compris l'utilisation du produit pour une application involontaire), de l'eau gelée, d'une pression d'eau excessive, de la corrosion des tuyaux dans la maison dans laquelle le produit est installé, abus, négligence, ou installation, entretien ou réparation incorrect, y compris l'utilisation de produits de nettoyage abrasifs ou caustiques ou de produits de nettoyage « sans rinçage ».

Cette garantie ne couvre pas : (i) les accessoires, les matériaux et produits raccordés ou les produits connexes non fabriqués par Hansgrohe, Inc. ou (ii) tout produit hansgrohe ou AXOR vendu à des fins d'affichage.

IV. CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE POUR OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE OU DES INFORMATIONS

Contactez votre revendeur ou le service technique à l'adresse suivante :

Masco Canada Limited
350 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario N5P 4L1
Sans frais : 1-800-334-0455

Si vous demandez un service de garantie, vous devrez fournir :
1. Le reçu de caisse ou une autre preuve de la date et du lieu d'achat.
2. Une description du problème.
3. La livraison du produit ou de la pièce défectueuse, port prépayé, soigneusement emballé et assuré, à :

Masco Canada Limited
350 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario N5P 4L1
Sans frais : 1-800-334-0455

Lorsque le service de garantie est rendu, tout produit ou pièce réparé ou pièce de remplacement vous sera renvoyé port prépayé.

Exclusions et restrictions

V. LIMITATION DE LA DURÉE DES GARANTIES IMPLICITES

Veuillez noter que certains états / provinces (y compris le Québec) ne permettent pas de limiter la durée d'une garantie implicite, donc les limitations ci-dessous peuvent ne pas vous concerner. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, EST LIMITÉE À LA DURÉE LÉGALE OU LA DURÉE DE CETTE GARANTIE, SELON LA PÉRIODE LA PLUS COURTE.

Limitation des dommages spéciaux, fortuits ou consécutifs. Certains états / provinces (y compris le Québec) ne permettent pas de limiter ou d’exclure les dommages accessoires ou indirects, donc les limitations ou les exclusions ci-dessus peuvent ne pas vous concerner. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI, CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS, ET HANSGROHE INC. DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ DES DOMMAGES SPÉCIAUX, FORTUITS OU CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS LES FRAIS DE MAIN-D'OEUVRE POUR RÉPARER, REMPLACER, INSTALLER OU DÉMONTER CE PRODUIT), QU’ILS SURVIENNENT D’UNE VIOLATION DE LA GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, UNE RUPTURE DE CONTRAT, UN DÉLIT, OU AUTRE. HANSGROHE, INC. NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE AU PRODUIT RESULTANT D'UNE USURE RAISONNABLE, D'UNE UTILISATION EN EXTÉRIEUR, D'UNE MAUVAISE UTILISATION (Y COMPRIS L'UTILISATION DU PRODUIT À DES FINS POUR LESQUELLES IL N’EST PAS PRÉVU), DE L'EAU GELÉE, D'UNE PRESSION D'EAU EXCESSIVE, DE LA CORROSION DES TUYAUX DANS LA MAISON DANS LAQUELLE LE PRODUIT EST INSTALLÉ,
ABUS, NEGLIGENCE, OU INSTALLATION, ENTRETIEN OU RÉPARATION INCORRECT, Y COMPRIS L'UTILISATION DE PRODUITS DE NETTOYAGE ABRASIFS OU CAUSTIQUES OU DE PRODUITS DE NETTOYAGE « SANS RINÇAGE ». Avis aux résidents de l’état du New Jersey : Les dispositions de la présente garantie, y compris ses limites, sont censées s’appliquer à toute la mesure permise par les lois de l’état du New Jersey.

Cette garantie vous accorde des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir aussi d’autres droits qui varient d’un(e) état/province à l’autre.

VI. INSTRUCTIONS ET QUESTIONS RELATIVES AU PRODUIT

Au moment de l’achat, ou avant l’installation, veuillez procéder à un examen minutieux de votre produit Hansgrohe afin de vérifier visuellement qu’il est exempt de dommages ou de défectuosités. Avant l’installation, étudiez toujours soigneusement les instructions incluses portant sur l’installation appropriée et les soins et l’entretien de ce produit. En tout temps, si vous avez des questions concernant l’utilisation, l’installation ou la performance de votre produit Hansgrohe, ainsi qu’à propos de la présente garantie, veuillez nous écrire ou nous téléphoner, sans frais, au 1 (800) 334-0455.

VII. POLITIQUE DE RETOUR DE MARCHANDISES HANSGROHE

Hansgrohe et Masco Canada Ltd. visent la satisfaction de leur clientèle. Si, pour une raison quelconque, vous devez nous retourner un produit, veuillez respecter notre Politique de retour pour obtenir le meilleur service en vertu de la garantie. Le produit ne doit pas être retourné pour crédit ou remplacement sans une autorisation par écrit préalable de Masco Canada Ltd. Aucun produit retourné et reçu par Masco Canada Ltd. sans autorisation par écrit préalable ne sera accepté. Vous en serez informé et les articles vous seront rendus, à vos frais.

Un crédit pour le retour de produits Masco Canada Ltée sera accordé si autorisé par le Service à la clientèle, sous réserve des conditions suivantes :
  1. Une autorisation de retour de marchandises (ARM) doit être remise au client et les documents d’ARM approuvés doivent être envoyés avec le produit retourné.
  2. Les autorisations de retour de marchandises sont en vigueur pendant 60 jours après leur délivrance.
  3. Les produits et emballages doivent être en état de revente.
    • a. Les produits abandonnés ou désuets ne figurant pas dans la liste de prix actuelle et les produits dont la désuétude ou l’abandon ont été annoncés ne peuvent pas être retournés.
    • b. Nous honorerons le prix sur la dernière facture, sinon la liste et la réduction.
    • c. Il est impossible de retourner un produit acheté il y a plus de 18 mois.
    • d. Seuls les produits avec des finitions actuellement offertes peuvent être retournés.
    • e. Si possible, l’emballage du produit doit porter le sceau installé en usine.
    • f. Les démonstrateurs ne peuvent jamais être retournés.
    • g. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un produit si son acceptation crée des stocks excédentaires chez Masco Canada.
    • h. Les produits et emballages rendus défectueux ou endommagés par la faute du client, dont des éléments ont été sortis de la boîte ou qui sont devenus des marchandises non hermétiques seront mis au rebut et aucun crédit ne sera accordé.
  4. Tous les retours doivent être expédiés, fret payé, et aucun crédit ne sera accordé pour les frais de transport.
  5. Les produits autres que les produits Masco ne seront pas retournés à l’expéditeur et seront détruits dès réception. Aucun crédit ne sera accordé pour des produits autres que des produits Masco. (L’expéditeur recevra un avis d’erreur d’envoi.)
  6. Si le produit est retourné en raison d’une erreur de commande ou d’expédition, l’ARM sera délivrée sans frais de retour et le fret sera prépayé par Masco Canada.
L’envoi de retour doit être expédié, port prépayé, à :
Masco Canada Limited
350 South Edgeware Road
St. Thomas, (Ontario) N5P 4L1
Sans frais : 1 (800) 334-0455

La réception d’un produit retourné n’est pas garante de l’octroi d’un crédit. La valeur des marchandises retournées sera établie à la suite d’une inspection des articles reçus. Seuls les articles respectant les conditions de la Politique de retour des marchandises de Hansgrohe donneront lieu à un crédit.

Droit de résiliation
Si vous n’acquittez pas les sommes dues, Masco Canada Limited se réserve le droit 1) de suspendre tout livraison future jusqu’à la réception de votre paiement, 2) de résilier toute commande ou tout contrat en ce qui concerne les marchandises encore à livrer et 3) d’exiger que vous retourniez toutes les marchandises impayées. Si vous faites faillite ou êtes incapable de rembourser vos dettes à leur échéance, ou si elles deviennent sujettes à des procédures en matière de faillite, Masco Canada Limited se réserve le droit de résilier toute commande ou tout contrat en cours, sans porter atteinte à tout droit ou tout recours de Masco Canada Limited.

VIII. Termes et Conditions générales de vente Hansgrohe

Prix :
Tous les prix peuvent être modifiés sans préavis et excluent, le cas échéant, les taxes applicables, l’expédition, la livraison ou les frais de manutention.

Commande minimale:
Notre facture minimale est de 100 $, net. Toutes les commandes de moins de 100 $ seront facturées à 100 $, net.

Fret :
Toutes les commandes prépayées sont expédiées par le moyen et le transporteur de choix de Masco Canada Limited. Si des conditions d’acheminement ou d’expédition particulières sont exigées, nous nous réservons le droit de facturer les frais supplémentaires engagés.
Le fret entier est permis sur les envois de 1 500 $, net, valeur de facturation, pour les expéditions terrestres au Canada. Tous les autres envois de valeur inférieure seront expédiés fab de St. Thomas, Ontario.
Les paquets surdimensionnés seront facturés au prix public du transporteur, auxquels s’ajouteront les frais
de manutention.

Dommages ou perte :
Notre responsabilité prend fin au moment où Masco Canada Limited. livre la marchandise dans sa condition d’origine au transporteur. La livraison au transporteur constitue la livraison au client. Toute réclamation pour envois endommagés ou perdus doit être faite sans délai par le client au transporteur.

Réclamations :
Toutes les réclamations relatives à des articles manquants doivent être indiquées sur le connaissement et soumis au transporteur à la réception. Masco Canada Limited doit être avisée dans les 2 semaines suivant la réception de la marchandise.

Retours :
Voir en haut

CES CONDITIONS DE VENTE PEUVENT ÊTRE MODIFIÉES.
Toujours bien conseillés

Trouvez le bon revendeur près de chez vous